Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins pour la défense animale
Archives
10 juin 2012

Ces chiens de trop !

Bien avant l’ouverture de l’Euro 2012, les chiens errants d’Ukraine faisaient désordre dans le paysage.
C’est donc un immense massacre qui a précédé la compétition sportive démarrée hier. Des chiens tués par milliers, quelques fois jetés vivants dans des fours, des charniers impressionnants, des vidéos insoutenables attestent que les ukrainiens ont résolu le problème en faisant preuve d’une barbarie incroyable.
D’autres solutions existaient, on a choisi la plus cruelle, la plus expéditive, sous les prétextes les plus divers. Si les joueurs avaient bien voulu consacrer une infime partie de leurs salaires à permettre la mise en place d’une solution digne et respectueuses évitant ce massacre abominable, ils auraient gagné toute notre estime et se seraient constitué un capital sympathie …Dommage pour eux, dommage pour nous et surtout dommage pour ces malheureux chiens …

Impitoyable envers les animaux, l’Ukraine l’est aussi envers les humains puisque nous rappelons que la France et la Grande Bretagne boycottent la manifestation en raison de l’incarcération de l’opposante ukrainienne Loulia Timochenko. (S).

Euro 2012

Publicité
Commentaires
P
Quand on sait en plus que en partance des pays de l'est arrivent en France via l'Espagne des chiots âgés d'à peine 6 semaines dont l'âge a été trafiqué sur les passeports pour qu'ils puissent être vendus en animalerie , on se demande jusqu'où ira le genre humain!!! Dans la rue les chiens errants faisaient tâche dans le décors mais ces enfoires sont bien contents de les parquer dans des hangars sombrent pour les faire se reproduire et gagner du fric avec leur progéniture !!! Monde de merde pourri par le fric sans respect ni pour l'animal ni pour les hommes.., à vomir
Dessins pour la défense animale
Publicité
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 469
Derniers commentaires
Publicité